Emergences
Thérapeute énergéticien à Lille

EMMA BEY
GUERISSEUSE

Thérapie quantique/Guérisseuse à Lille (59160)

                                             Acceptez que l'univers vous guérisse
Etre guérisseuse c'est avoir la faculté de provoquer chez l'autre l'auto-guérison.
L'idée clé de toutes les thérapies quantiques est que ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé mais les échanges électromagnétiques.
La théorie quantique démontre que ce qui existe dans le monde matériel a été initié par une impulsion d'énergie. Cela peut être une intention, un sentiment, un plan. Ensuite l'énergie créatrice engendre notre réel.
La pratique quantique, c'est cela : l'intention du praticien qui opère une reprogrammation quantique. Ensuite, le receveur doit accepter la guérison.

La Flamme Violette de transmutation

La séance (1h)

Elle débute par une prise de contact assortie d'un petit questionnaire destiné à mettre le receveur en confiance et dans un état de pleine acceptation du soin.
Le receveur est habillé et allongé sur une table de massage ou assis sur une chaise selon le problème ou selon son choix.
Je mets en action mes outils énergétiques. La pratique dure environ 40 mn.
A l'issue, le patient est invité à exprimer son ressenti, ce qu'il a pu voir ou entendre pendant la séance.

La guérison est immédiate. Elle se manifeste dans le corps physique instantanément. Mais, certains receveurs ont besoin de quelques heures voire quelques jours pour intégrer, accepter, incarner la guérison.
La séance est toujours bénéfique. Elle n'interagit pas avec un traitement médical.

Le soin peut se pratiquer à distance et est tout aussi efficace (contact par téléphone, e-mail, Hangout...).
Nb : Cette pratique ne remplace pas une consultation médicale. Ne pas arrêter ou modifier vos traitements sans avis de votre médecin.

Pratiques

Emma Bey à Lille

Emergences

3 rue Anne Delavaux
59160 Lille

Du Lundi au Samedi de 10h à 19h

Dernier témoignage

"Libérée de ma dépendance affective"

Par Rachelle

Après une rupture difficile, j'ai ressenti pendant des mois un chagrin et un mal-être insupportables. Le soin d'Emma Bey m'a libérée de mon attachement à cet ex. Je me sens beauoup mieux. A présent, j'envisage mon avenir avec sérénité. Merci.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.