Emergences
Thérapeute énergéticien à Lille

EMMA BEY VOUS REÇOIT, EN CABINET POUR UNE SEANCE DE REIKI

Reiki à Lille (59160)

Je suis praticienne Reiki, formée par Jean-Pierre Mesnil, Maître enseignant certifié en Reiki USUI.
En Japonais, Reiki signifie : force de vie universelle.
Le Reiki est canalisé par le praticien. L'énergie, la force de vie (Ki) passe par ses mains et agit sur les différentes parties du corps du receveur.
L'énergie réharmonise tous les niveaux de l'être : physique, psychologique et spirituel. Elle se dirige là où le receveur en a besoin.

Reiki: Présentation du reiki

La séance

Le receveur est habillé. Pas de manipulation physique, ni même de contact.
La séance dure environ 1h mais selon l'intuition du praticien et/ou le besoin énergétique du receveur, la séance peut être prolongée.

Les résultats

Cette thérapie très puissante favorise la guérison des traumatismes émotionnels et le développement personnel. Le Reiki permet la libération des mémoires cellulaires. De belles guérisons sont obtenues.

Nb : Le Reiki ne remplace pas une consultation médicale. Ne pas arrêter ou modifier vos traitements sans avis de votre médecin.

Pratiques

Emma Bey à Lille

Emergences

3 rue Anne Delavaux
59160 Lille

841 834 187 00012

Du Lundi au Samedi de 10h à 19h

Dernier témoignage

"remerciements a Agnes"

Par jacques

Difficile de trouver plus septique que moi,pour ce genre de soins. Mais je suis bien obligé de reconnaitre,les bienfaits des soins prodigués sur ma personne,et à distance par Agnes. Je me sentais fatigué,et souffrais de douleurs musculaires. Au bout de trois séances,j'ai ressenti une réelle amélioration de mon état et une énergie retrouvée. Un grand merci a Marie Agnés poue ses bons soins.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.