Consultations au cabinet et à distance

Emergences
Thérapeute énergéticien à Lorient

Consultations au cabinet et à distance

Emergences
Thérapeute énergéticien à Lorient

EMMA BEY VOUS ACCUEILLE DANS SON CABINET DE THÉRAPIE ÉNERGÉTIQUE À LORIENT

Emma Bey, votre thérapeute énergéticienne à Lorient

Emma Bey

Je suis énergéticienne, je vous guide sur le chemin de votre guérison. Mon rôle consiste à vous révéler ce que vous savez déjà.

Vous seul-e avez la capacité de vous guérir. Vous êtes votre médecin. Il ne vous manque que quelques clés que je serai ravie de vous présenter.

J'ai traversé tout au long de ma vie des expériences pas toujours faciles ni simples. Elles m'ont cependant permis de développer une empathie envers tous les êtres vivants et de comprendre, parce que vécues, les maladies, les douleurs, les souffrances des personnes qui viennent vers moi.

C'est avec beaucoup d'humilité que je vous accompagnerai sur ce chemin du retour vers Vous.

Parcours et formation

Dans ma présente incarnation, j'ai choisi de naître en France, en Bretagne Sud du côté de Lorient.

Mon père était militaire et ma mère institutrice. J'ai passé une partie de mon enfance à Tahiti mais mes racines sont bretonnes, même si j'ai vécu et travaillé encore dans les Hauts de France pendant de longues années.

J'ai toujours ressenti une différence par rapport aux autres, un décalage, une sensation d'être étrange ou étrangère, d'être encombrée par mon corps physique. Douée d'une intelligence supérieure à la moyenne, mon apprentissage scolaire a été très facile. Je comprenais tout très rapidement . Mais ce qui aurait pu être un avantage a aussi accentué ma différence.

Très tôt, j'ai été attirée par la spiritualité : la religion catholique puis la métaphysique, la physique quantique, la découverte de ma dualité et ma divinité.

 

Mon parcours

A l'issue de mes études universitaires en langues étrangères, j'ai occupé différents postes dans une grande administration française pendant de nombreuses années. J'ai eu l'opportunité d'y exercer des métiers très différents qui m'ont fait découvrir des personnes et des univers très variés. De tous ces postes et expériences, je retiens surtout l'aspect humain. Les personnes, mes collègues venaient facilement se confier. Plusieurs m'ont dit se sentir mieux en entrant dans mon bureau. Parfois, une petite tasse de thé ou de café suffisait à atténuer leurs petites douleurs. On m'a aussi fait remarquer que j'avais un effet pacificateur dans les réunions. Cela sans aucune intervention consciente de ma part.

D'autre part, sur un plan plus personnel, j'ai traversé tout au long de ma vie des expériences pas toujours faciles ni simples. Je pense avoir été confrontée à toutes les leçons de vie que les humains incarnés ont à travailler. De façon atténuée le plus souvent mais elles m'ont permis de développer une empathie envers tous les êtres vivants et de comprendre, parce que vécues, les maladies, les douleurs, les souffrances des personnes qui viennent vers moi.

Pendant de longues années, j'ai gardé cette capacité bien tapie au fond de moi, par crainte d'être mise en avant, jugée ou critiquée. Je me suis intéressée et formée à la santé, aux soins énergétiques, à l'écoute, la nutrition, les thérapies alternatives, la physique quantique. Beaucoup de lectures, de rencontres, de formations. et d'expérimentations aussi.
J'avais une conscience floue.de ce que je pourrais apporter à mes semblables. Ma rencontre avec Isabelle Saint-Germain a été décisive. Avec son aide tout d'abord, j'ai réappris à me servir des outils reçus à la naissance et à ne plus en avoir peur.
J'ai donc décidé de partager cette compétence, en faire profiter le plus grand nombre. J'ai, ainsi, ouvert un cabinet de soins énergétiques pour offrir à tous les moyens de se guérir et, par une sorte d'effet de contagion, de guérir l'humanité.

 

Emma Bey à Lorient

Emergences

25 rue du Prado
56570 Locmiquélic

En cabinet : 

du lundi au samedi  de 10h à 19h

Soins à distance :

Tous les soirs de la semaine y compris le samedi et dimanche

Dernier témoignage

"Avis "

Par Guery

Voilà j ai rencontré Emma par distance mais vraiment ça change rien au soins elle est très à l écoute et douce j ai ressenti beaucoup de chose et ne fait pas à moitié et reste en contact après je suis très contente de connaître Emma et je la reconctaterai quand j aurai besoin

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Omyzen

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.